L’international de rugby Vincent Clerc transforme l’essai avec Vert chez Vous !

Vert chez Vous, l’entité distribution urbaine éco-responsable du Groupe Labatut, vient d’annoncer à l’occasion du SITL (Salon des Solutions Logistiques), l’entrée au capital de Vincent Clerc, joueur au Stade Toulousain, membre de l’Equipe de France de Rugby et meilleur marqueur d’essais lors de la Coupe du Monde 2011.

 « Nous sommes très attachés à notre région et à ses traditions[1] et l’arrivée de Vincent Clerc dans notre capital était tout à fait naturelle, explique Jennifer Labatut-Darbas, Responsable Marketing du Groupe Labatut et arrière-petite-fille du fondateur des Transports Labatut. Nous avons toujours valorisé le travail et la cohésion de nos équipes à l’image de ce que l’on appelle « l’esprit du rugby ». Nous partageons les mêmes valeurs, la simplicité, le respect, l’engagement et l’esprit d’équipe, et sommes ravis de compter Vincent parmi nous. »

« Je pense déjà à l’après rugby et je souhaite participer activement à des projets porteurs d’avenir et solidaires, confie Vincent Clerc. Portée par un réel enthousiasme, la direction de Vert Chez Vous place la valorisation de l’équipe et le respect de l’environnement au cœur même de son organisation. En tant que jeune papa soucieux de ce que je vais laisser aux prochaines générations, leur positionnement et leur engagement ne pouvaient que me plaire. A mon échelle, mon engagement passe par un comportement éco-citoyen mais aussi par mon investissement au sein de Vert Chez Vous, dont je partage les valeurs. Et je ne suis pas le seul à y croire puisque Vert chez Vous vient de recevoir le Prix « Meilleure Innovation Service Transport & Logistique ». C’est un réel encouragement pour nous tous ! »

 

 Pour plus d’informations : http://www.vincent-clerc.fr/