S’adapter à une nouvelle organisation de la ville

Les modes de consommation en agglomération sont en perpétuelle mutation.
Cette évolution passe par le désengorgement des rues, la réduction des gaz à effet de serre et des nuisances sonores. Pour cela, les villes développent des Zones d’Actions Prioritaires pour l’Air (ZAPA), mettent en place des éco-redevances pour les professionnels, ou encore multiplient les zones de rencontre. Ces changements de modes de comportement imposent d’être plus respectueux de l’environnement, des villes et de ses citoyens.

vcv-notre-vision

vcv-notre-vision2

La distribution urbaine en forte expansion

Conscient du fort développement de la distribution en ville et de la demande croissante, notamment de la part des professionnels, Vert chez Vous propose des offres complètes BtoB et BtoC.
Concernant les particuliers, nombreux sont ceux à préférer la réception des colis à domicile aux longues files d’attente. Plus rapide et moins contraignante, cette solution est devenue l’option de nombreux citadins. Quant aux entreprises, elles souhaitent, elles aussi, bénéficier d’un service de livraison éco-responsable sans perdre en efficacité et respectant les contraintes liées à leurs métiers.

« En vue de ces évolutions, nous souhaitons agir en conséquence, apporter les solutions adéquates, proposer des services de distribution innovants intégrant les principes liés au développement durable, à l’avenir. »