Vert Chez Vous, s’affirme sur le marché de la distribution urbaine éco-responsable

Vert Chez Vous est née à l’initiative des Groupes Labatut et Tendron. Spécialisés dans le transport et la logistique, ils ont souhaité compléter leurs offres respectives en proposant une alternative efficace et professionnelle destinée à assurer une distribution BtoB et BtoC dans les grandes villes, en véhicules propres.

Vert Chez Vous a pour ambition de devenir un acteur de référence « haut de gamme » sur le marché de la distribution de marchandises en ville, en offrant une qualité de services exemplaire et une flotte exclusive de véhicules électriques et GNV légers de moins de 3,5 T.

Lancée dans un premier temps à Paris dès décembre prochain, Vert Chez Vous sera déployée courant 2012, sur Toulouse, Lyon et Marseille.

La direction de Vert Chez Vous a été confiée à Gilles Manuelle qui connaît bien le secteur puisqu’il  a été le précurseur d’un nouveau mode de distribution urbaine en créant, en 2001, La Petite Reine, entreprise spécialisée dans la distribution de marchandises à vélo. Il sera épaulé par Jennifer Labatut, en charge du marketing et de la communication et d’un responsable commercial en cours de recrutement.

Les premières tournées de Vert Chez Vous démarreront dès décembre.

« Nous souhaitons à terme être identifiés comme un acteur haut de gamme sur le marché de la distribution de marchandises en ville, de par la qualité des services proposés et par la typologie des véhicules utilisés, explique Gilles Manuelle, directeur et co-fondateur de Vert Chez Vous. Nous sommes 100% véhicules propres et 100% au service de nos clients. Nous livrons des clients et non des colis. C’est sur cette différence que se construit notre projet ! »